STRATEGIE DIGITALE

}

Durée

A définir

Pré-requis

Maîtriser la micro-informatique et l’environnement Windows ou Mac. Il est conseillé de maîtriser correctement l’environnement WEB
v

Intervenant

FORM'ACTION

Dates

A définir

Objectifs

Comprendre l’impact et les opportunités des mutations digitales
Savoir structurer des réflexions de communication online au travers d’un plan de communication
Satisfaction 2.0 et e-reputation

  • L’ère du digital
  • Digital 1,2,3.0
  • De nouveaux enjeux, nouveaux
  • comportements
  • Quelle stratégie de marketing digital ?
  • Les spécificités et les opportunités du marketing digital
  • Le cadre stratégique du marketing digital
l

Méthodes pédagogiques

Alternance d’apport théorique et de mise en situation pratique
QCM
Evaluation des compétences

N

Evaluation de la formation

Attestation de formation comprenant une évaluation des acquis

Accueil des personnes en situation de handicap

Formation accessible aux personnes en situation de handicap. Nous consulter